Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes partenaires













20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 09:41

Vesoul, 8ème épreuve de ligue de Franche Comté.

Le terrain est très détrempé le matin lors des essais, mais il séchera rapidement pour devenir béton en fin de journée.

Essais chronométrés, j’ai toujours un peu de mal dans cet exercice, je réalise le 6ème temps. Certes pas terrible, mais je ne m’affole pas pour autant.

  • 1ère manche, bonne sortie de grille et holeshot, Wirth « 50 » me passe avant la fin du premier tour, je fais une bonne partie de la course dans cette position avant de perdre une place au profit d’Etienne « 29 ». Je reste dans sa roue jusqu’à l’avant dernier tour sans pouvoir reprendre la seconde place. J’assure et termine 3ème.

 

  • 2ème manche, je ne peux prendre la place que je souhaitai sur la grille, je me retrouve légèrement décalé sur l’intérieur. Ma sortie de grille n’est pas très bonne, mais j’arrive à faire la différence dans la ligne droite. Je me retrouve 3ème au premier virage. Je perds plusieurs places dans le second virage suite à de nombreuses glissades de ma roue arrière. J’ai beaucoup de mal à prendre un bon rythme lors de cette manche, ma moto glisse beaucoup dû à mauvais choix de pneus. Je termine en 4ème position soit 3ème au général de la journée.

 

Je reprends ainsi la 4ème place au championnat.

 

Résultat de la course et championnat course par course ici : link
Prochaine épreuve le 16 aout à Recologne (70), mais avant: repos, baignade et Supercross

 

Partager cet article
Repost0

commentaires