Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes partenaires













13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 20:59


Pas beaucoup de réussite pour cette dernière épreuve de Ligue de Franche Comté.

 

1ère manche je réalise une bonne sortie de grille et holeshot, malheureusement dans le premier virage je perds l’avant de la moto les pilotes me rouleront dessus un à un le temps de repartir redresser mes leviers les autres sont déjà très loin. Très énervé j’attaque toute la manche sans me poser de question et remonte à la 8ème place.

 

2ème manche, je rentre toujours 3ème en grille suivant les essais chrono du matin.

Je prépare donc ma trace derrière la grille de départ et place ma cale comme quelques pilotes, pendant que les motos attendent au prèparc. le pilote qui rentre en 2ème position donc juste avant moi prend volontairement la trace que j’avais bien préparée…

Je loupe mon départ et me retrouve 6ème  au premier virage je double rapidement pour me retrouver en 3ème position. Une petite chute dans une ornière me fera rétrograder à la 8ème place je récupère quelques places pour terminer 5ème de cette manche.

Et également 5ème au classement de la journée.
Photo: Julie / http://mx-franche-comte.skyrock.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> s'alut a toi thomas, j' éspère que tout va bien, sinon moi ça va, j' ai vendu ma 65 KTM en 2 jours  pour avoir un 85 suz chez ramel petite roue car je suis trop petit pour la grande<br /> roue et en espérent pouvoir trouver des grandes roues un petit peu plus tard. Bon je te dis a la prochaine sur un terrain de bourgogne comme a is par exemple.Répond  moi sur mon blog si tu<br /> veux!<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ;<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> s'alut thomas c'est thibaut, je voulais te de mander où tu vas rouler en ce moment<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour à la Famille Lauquin !<br /> tout d'abord je vous souhaite à tous une bonne année 2010 et une excellente santé !<br /> Ainsi qu'une super saison à Thomas !<br /> <br /> sinon merci beaucoup pour le petit lien c'est sympa !<br /> a bientot !<br /> Julie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> .<br /> <br /> <br />